Elle se cache sous le lit pour surprendre son compagnon, et ne s’attend pas à voir ce qu’elle va voir… qui va la traumatiser pendant des mois !

northtics | May 11, 2018 | 0 | Hot news

Jeune avocate canadienne de Toronto, Mary avait décidé de faire une surprise à son compagnon pour son anniversaire. Elle avait libéré sa journée de travail pour aller faire du shopping, et se procurer de la lingerie sexy pour rendre la soirée encore plus spéciale.

“Nous sommes du genre osé quand nous sommes au lit, alors j’avais vraiment envie qu’il voit ce que je m’étais acheté !”

Elle ne savait alors pas que sa vie allait être complètement chamboulée quelques heures plus tard…

Elle s’était dit que la surprise serait encore mieux si elle surgissait de sous le lit lorsqu’il entrerait dans la chambre. À peine 15 minutes plus tard, son compagnon rentrait effectivement du boulot.

“J’avais des fourmis dans le ventre tellement j’étais nerveuse et excitée à la fois !” dit-elle. “J’avais mis de la dentelle rouge, sa préférée, pour qu’il commence à s’exciter dès qu’il me verrait !”

Lorsqu’il est entré dans la chambre cependant, son excitation est retombée immédiatement. Ce qu’elle a alors vu n’était certainement pas ce à quoi elle s’attendait !

“Il a ouvert la porte et j’ai vu quatre pieds devant mes yeux, dont deux qui portaient des chaussures à talons ! QUOI ??? J’ai compris qu’il avait ramené une fille pour la baiser. Ça m’a rendue furax mais j’ai décidé d’attendre pour voir ce qu’ils allaient faire.”

Vite fait, les deux se sont retrouvés au lit, quelques centimètres au-dessus de Mary cachée dessous… qui pouvait tout entendre, les baisers goulus et les cochonneries qu’ils se disaient à l’oreille.

“Il lui murmurait comment il allait la prendre, dans notre lit à nous ! J’ai pas pu en supporter plus.”

En une seconde, elle a surgit de sous le lit furibonde, en hurlant qu’elle le détestait plus que tout, puis elle est sortie pour tenter de dissimuler son humiliation. Imaginez la tête des deux autres pris en flagrant délit, et qui l’ont vu habillée comme elle l’était !

“J’ai juste pensé à attraper mon peignoir et je suis sortie, au désespoir le plus complet. Je comprenais maintenant que cette ordure me trompait chaque fois que je m’absentais, et que c’était pour ça qu’il changeait les draps si souvent.” dit-elle en pleurant.

Un mois plus tard, elle a appris que son ancien compagnon était maintenant officiellement en couple avec la fille qu’elle avait vue ce jour-là.

“Moi aussi j’ai un copain depuis maintenant 9 mois, mais c’est vraiment difficile d’oublier cette histoire. Je n’ai plus confiance dans les hommes, et c’est horrible parce que mon copain actuel est super gentil et que je ne manque vraiment de rien avec lui.” confie-t-elle.

S’il est vrai que le temps guérit tous les maux, espérons que Mary parvienne à s’en remettre un jour !

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Recent Posts

Recent Comments

Archives

Categories

Meta